En islam, quand on pète on se lave les pieds… mais il faut pas le dire.

Ben le patriote, est un influenceur français – musulman – qui ne supporte plus le comportement des racailles et autres petites (et grandes) frappes issues de la communauté arabo-musulmane (ou pas). Son combat, il le nomme lui-même « le combat du vivre-ensemble« .

Mais je crois qu’il n’a pas tout compris.

Le jour où Bilal Hussein – apostat de l’islam – passe sur CNews pour expliquer pourquoi il a quitté la religion dans laquelle il a grandit, Ben crie au scandale et à l’appel à la haine. Allant jusqu’à oser un comparatif avec la haine Hitlérienne (!).


Mon cher Ben.

Si ton vivre-ensemble doit avoir pour prix celui de la liberté d’expression de chacun, alors je ne veux pas de ton vivre-ensemble. C’est beaucoup trop cher payé.

Le peuple français n’est pas la oumma.

La loi du silence qui règne dans la oumma islamique, soit disant pour le maintient de sa stabilité clanique, ne m’intéresse pas. Je la trouve même carrément dangereuse, liberticide, et détestable.

Dans l’islam sunnite celui qui pète doit effectivement se relaver les pieds avant de faire sa prière. C’est un fait. Si ça te fait honte, merci de régler ça avec toi-même. Ne vient pas NOUS demander de passer ça sous silence pour ton petit confort psychologique personnel.

Merci d’avance.